Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hémisphère droit & Wonderbra
Hémisphère droit & Wonderbra
Publicité
Archives
10 septembre 2012

Maintenant que je suis partie de chez mes parents

Maintenant que je suis partie de chez mes parents et que j'ai changé de ville, je change aussi d'hébergeur de blog. Comme je ne suis pas capable de me créer un beau blog à moi (et que je n'ai pas envie de dépenser du vrai argent pour ça), me voilà sur canalblog. Ça sera toujours mieux que skyblog (qui est devenue un océan de cassos et d'ados prépubères).

105_furbygen3_1

 

Si dans un mois, je suis encore ici, c'est que je garderai ce blog des années, sinon, tant pis. Bon ben je dois aller acheter un séchoir à carrefour market. Mais avant, je me vernis les ongles en regardant la saison cinq de friends.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité